Appel de candidatures complémentaire | Experts recherchés au conseil d’administration d’UNI

Entreprise :

UNI 
Édifice MARTIN-J.-LÉGÈRE
295, boul. Saint-Pierre Ouest
Case postale 5554
Caraquet NB E1W 1B7
Canada

uni.ca


À la recherche de
CPA

Type d'emploi
Bénévolat à temps partiel

Date de publication
le 6 mars 2024

Industrie
Coopérative financière

Date limite de soumission
le 30 avril 2024

Lieu
Caraquet


 

UNI tient à demeurer un chef de file dans l’industrie, en cette période de changement sans précédent, et recherche des compétences particulières chez certains membres de son conseil d’administration afin d’assurer la bonne marche de ses activités financières et autres.

Afin d’atteindre les objectifs du plan stratégique d’UNI et d’enrichir les compétences et qualifications existantes de son conseil d’administration.

UNI est à la recherche d’un(e) candidat(e) possédant un titre comptable

Le mandat est d'une durée pouvant aller jusqu'à un maximum de trois (3) ans, débutant dès que la proposition sur les nouveaux membres du conseil d'administration est adoptée lors de l'assemblée générale annuelle.

Les compétences et aptitudes générales suivantes sont également recherchées :

  • capacité à communiquer efficacement et à vulgariser le domaine d’expertise lors des communications;
  • capacité de discernement et habilité à travailler en équipe;
  • expérience au sein d’un conseil d’administration;
  • gouvernance de conseil d’administration.

Cette candidature sera proposée aux membres lors de son assemblée générale annuelle le 25 mai 2024. 

Soumettre sa candidature

Veuillez retourner votre candidature par courriel à [email protected], accompagnée de votre curriculum vitae. Cet appel de candidatures demeure ouvert jusqu’à ce que le candidat ou la candidate soit retenu(e).

Pour en savoir davantage sur cet appel de candidatures complémentaire d’experts recherchés, rendez-vous sur www.uni.ca/appel-de-candidatures-complementaire.

Les candidats devront compléter certains documents à la suite de la réception de leur candidature afin de nous assurer du respect des lignes directrices du Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF). Ils devront également se soumettre à une entrevue avec un consultant externe retenu par UNI afin d’assurer la transparence et l’objectivité du processus.

Nous acceptons actuellement des déclarations d’intérêt en vue de pourvoir ces postes. Notez qu’elles pourraient également être utilisées dans le but de pourvoir de futurs postes vacants.